Le broux, une alliance de tons chatoyants
Le rouge et le noir
Les tendances automne/hiver mettent l’accent sur des teintes chaudes, qui donnent bonne mine. Le broux est le mélange parfait entre brillance et profondeur. La douceur du marron cuivré tranche avec le côté sévère du brun. Le tout forme un relief lumineux et intense qui va à toutes les formes de visages et de coupes. Les chevelures foncées apprécieront cette tendance qui permet d’adoucir ou d’enflammer leurs longueurs avec des reflets cuivrés. Le broux, tout comme le bronde ou le blinger, est une couleur transitoire. Elle permet de changer de tête sans passer par une coloration trop radicale.
Réchauffez-vous avec un broux
Il existe plusieurs moyens de passer au broux : coloration (chimique ou végétale), balayage, gloss colorant. Celles qui hésitent à devenir rousse pourront commencer en douceur en colorant uniquement les longueurs. Les plus convaincues oseront le all-over sur la chevelure pour réchauffer leur teint et aborder une crinière de flammes. En règle générale, plus on a le teint pâle, plus on peut aller vers des tons vifs et puissants. Au contraire, une carnation de peau naturellement halée s’accordera mieux avec un cuivré moins fort, tirant plus sur le marron.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire