Les brosses thermiques pour une mise en forme parfaite
La brosse thermique, une alternative au fer
Une belle crinière parfaitement maîtrisée, lissée ou ondulée à souhait, qui n’en rêve pas ? Seulement, l’utilisation intensive du fer à friser ou du lisseur finit par abîmer la chevelure, agressée par toute cette chaleur et qui finit par se détériorer. Grâce à sa forme ronde et ses picots en nylon ionique, la brosse thermique lisse, boucle et donne volume et stabilité à la chevelure. S’il diffuse de la chaleur en continu, celle du sèche-cheveux est plus diffuse que celle du fer, plaquée directement sur les cheveux.
Quel est le principe même d’une brosse thermique ?
Pendant le séchage, l’utilisation de la brosse thermique permet de réaliser toutes sortes de coiffures sans agresser le cheveu. Le revêtement en céramique permet de répartir la chaleur du sèche-cheveux de façon optimale. Les réflexions ioniques naturelles donnent encore plus de brillance aux cheveux. Selon l’effet voulu, enroulez vos cheveux autour de la brosse ou tirez-les vers le bas.
Toutes nos brosses thermiques sont antistatiques (fini l’effet « cheveu électrique) et principalement destinées à des utilisations intensives en salon de coiffure. Mais rien ne vous empêche d’en utiliser si vous aimez jouer avec les formes et les styles ! Pour une tête différente chaque jour, réinventez-vous avec les brosses thermiques France Coiffure Diffusion !
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire